Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Petit Radis…}
1 janvier 2013

Quelques gourmandises pour le réveillon...

 

  logoCake , vous connaissez ?

 

Depuis le temps que je la suis sur son blog si tentant, je me suis décidée à tester quelques-unes de ses fameuses recettes de cupcakes.

Bon... Ce que je peux déjà vous dire, c'est que le glaçage, c'est tout un art, et que... je ne suis pas une véritable artiste hahaha !!

Sinon, tout est super bien expliqué, hyper clair en fait, c'est moi qui suis un peu dissipée, et surtout je manque de matériel adapté (genre un robot de cuisine, un thermomètre de cuisson, une poche à douille digne de ce nom... ).

J'ai testé le glaçage qu'elle propose ICI , à base de mascarpone. Je l'ai mis sur des cupcakes "vanille-citron" et j'ai saupoudré le glaçage de zestes de citron. Verdict : trop trop bon !!!

CC_Citron_2

J'ai également testé les cupcakes "tout framboise", et leur glaçage assorti : CLIC-CLIC. Vu que je n'ai ni robot ni thermomètre de cuisson, ma meringue suisse était un peu "freestyle", et mon glaçage ne ressemble en rien à celui qu'elle nous propose, aérien et artistique, tout droit sorti d'une série télé américaine, mais heureusement, il était quand même super bon !

CC_Framb_2

Le tout dans une boîte-à-cupcakes pour le transport, ça le fait quand même, hein ?! (ok j'vous promets, je prends des cours de glaçage pour la prochaine fois mouahaha !)

CC_Fra Box

 

Ce que je peux vous dire, c'est que je retenterai très prochainement une nouvelle recette de son blog, allez-y les pâtissières, vous ne serez pas déçues !!

 

Et j'en profite pour vous souhaiter une très bonne année 2013 !

 

BoAn

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hummmm, ça donne envie!
L
Mmmmm!! Bonne année!
V
Miam!!!!! Bonne année gourmande à toi ;)
N
Bonne Année aussi : Meilleurs voeux !<br /> <br /> ....???!!!! mais ces glaçages Mmmmhhhhh.....<br /> <br /> L'année 2013 sera gourmande ?...ou créative ?.....Hé Hé : je le savais : les 2, hein!<br /> <br /> ;-)
D
Oh que de douceurs.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne année.<br /> <br /> Mina
Publicité
Newsletter
Publicité