Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Petit Radis…}
12 novembre 2016

Toc toc toc...

Y a quelqu'un ?

Presqu'une année complète sans passer par ici... C'est fou ce que le temps passe vite ! Il faut dire aussi que les réseaux sociaux évoluent, et pour moi, Instagram a tout doucement pris le pas sur le blog. Rapidité de mise en ligne, échanges quasi instantanés... IG présente pas mal d'avantages, c'est indéniable.

Et puis le manque de temps, d'envie de blogger... Pourtant, rien ne remplace un bon article pour expliquer en détails une réalisation. Et des réalisations, il y en a eu cette année ! De la couture et du tricot principalement.

Je ne sais pas trop si je reviendrai souvent par ici, ce sera certainement en fonction de l'envie, de l'humeur, du temps disponible...

2016-11-12 09

2016-11-12 09

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dimagrire in fretta
S
wouah, tout regroupé en un seul article, que de belles choses !!!!!
R
je trouve quand meme qu'il y a plus d'interactivites dans un blog...alors trop contente de te voir ici....sisisisis....et que tu as bien travaille durant cette annee...sisisisis...;)
Publicité
Newsletter
Publicité