Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Petit Radis…}
1 novembre 2012

L'hiver sera pourpre !

Bon... J'aurais du poster tout ça début août... Et puis... j'ai été fort occupée ahem ahem...

Une amie qui fait du déstockage dans son grenier… Et quatre belles pelotes de Gedifra Riana (entre autres) dans mon escarcelle. Belle laine ronde et colorée, vite vite une petite recherche sur Ravelry pour me donner des idées et… hop ! Une paire de mitaines pour l’hiver… pour ladite amie justement ! Il m’a fallu une seule pelote, même si c’était tout juste.

Une seule pelote ? Ben oui, les trois autres ayant été transformées en… une petite écharpe en « côtes brisées » (broken ribbing d’après le modèle anglais).

J’ai bloqué l’écharpe pour que le motif apparaisse mieux, et pour récupérer un peu de longueur aussi, car 3 pelotes, c’était un peu court quand même.


Par contre, j'ai effacé par erreur la photo de l'écharpe prise avant de l'offrir... Voici quand même celle des mitaines, modèle tout simple et qui monte vite vite vite !!!

The "Purple mitts"

IMAG1549

Modèle disponible gratuitement sur Ravelry : CLIC-CLIC

1 pelote de Gedifra Riana Big

 A venir... tout plein de choses que je n'ai pas encore pris le temps de photographier, mais surtout quelque chose de saison : une petite déclinaison sur le thème de la citrouille !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa les mitaines. Contente que tu sois de retour!
N
Et les mitaines sont encore plus belles en vrai !!!!<br /> <br /> En plus, grace à elles, le moral est au beau fixe en hiver !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces belles mitaines et l'écharpe qui va avec.<br /> <br /> "L'amie trop contente" ;-)
V
Trop jolies mitaines!!!!!Et belle couleur!!!
N
sympa ces mitaines ;)<br /> <br /> je n'y suis mise aussi
R
et bin sera beau cet hiver...sympa cette couleur et ces mitaines...;o)
Publicité
Newsletter
Publicité