Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Petit Radis…}
29 juillet 2012

Greenie ou comment je tricote un petit pull d'hiver en plein été

Oh ben ça alors ! Trois mois que je ne suis plus venue ici ! Bon, ok, j'avoue que j'ai un peu chômé des zaiguilles... Mais c'est pour mieux les reprendre, mon enfant ;-)

Terminé depuis quelques temps, je n'ai même pas l'excuse d'avoir du l'assembler pour vous le montrer puisque... c'est un modèle tricoté en rond !

Extrêmement simple à tricoter (si l'on comprend l'anglais) et relativement rapide (à moins de faire comme moi et de commencer trente-six-mille trucs en même temps) et une laine super agréable que je recommande (Cascade 220). Et hop, un petit pull parfait pour... cet hiver !

Ben oui, de la laine par cette chaleur, faut le vouloir. Rien que pour la séance photo, je mérite une médaille hihihi !


Greenie

IMAG1538

IMAG1535IMAG1539

Modèle : $5 in Paris, disponible en free sur Ravelry : CLIC-CLIC

Laine : Cascade 220 coloris : sauge et vert gris

 

En cours :

  • un petit quelque chose pour une amie qui m'a généreusement gâtée en vidant son grenier ;-)
  • une jupe rose pour Poupinette
  • un t-shirt rose zaussi pour la même Poupinette

Et 2-3 autres petites choses en suspens... parce que je ne sais pas faire autrement que de me disperser, c'est bien connu !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup !!! bravo ;-)
M
J'aime beaucoup la coupe (j'adore les cols bateau ^^)<br /> <br /> Bisous mimi
N
Les manches sont à LA longueur idéale, l'encolure est magnifique, les coloris font chics....Ne serait ce pas le pull parfait ?
L
Très chouette! Viens chez moi, tu pourras le porter toute la journée sans avoir trop chaud!
M
très beau et il te va très bien !! bises
Publicité
Newsletter
Publicité