Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Petit Radis…}
16 juin 2011

Concours

Que celles qui aiment la fimo lève la main... Moiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!

Pour mon notre plus grand plaisir, Oeil-de-chat publie son premier livre de fimo "Boutons en folie".

A cette occasion, elle nous propose d'en gagner un exemplaire dédicacé en plus! Trop trop contente, j'avais justement envie de me remettre à la fimo pour customiser les vêtements de Poupinette... Maintenant, je croise les doigts ;-)

Si vous voulez tenter votre chance vous aussi enfin normalement c'est moi qui vais gagner hein, il vous suffit de cliquer sur l'image ci-dessous, et de laisser un commentaire sur son blog.

Affiche du jeu

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci de ta visite.<br /> je découvre à mon tour ton univers...
R
et bin c adorable ce qu'il y a gagne...bonne chance...
O
Merci pour ta participation petit radis !<br /> A très bientôt. Bisous bisous
Publicité
Newsletter
Publicité