Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Petit Radis…}
18 septembre 2011

On joue encore!!!

Depuis bien longtemps, le radis est harcelé par Poupinette... L'objet des requêtes incessantes : réaliser des vêtements pour Martha, Savannah et Gretel, ses poupées bébés.

Oui mais voilà, le radis a plein de choses beaucoup plus urgentes à faire (si si j'vous assure!!) et en plus, le radis n'a pas de patron/tuto/explications. Quant aux livres que l'on trouve dans le commerce, ben... heu... ils sont plutôt bof-bof.

Mais aujourd'hui est un grand jour : le radis a ENFIN trouvé la perle rare, car oui mes amies, ce livre tant attendu existe désormais pour notre plus grand bonheur!

Bulle2Gum

Bulle de Gum a réalisé un magnifique livre avec patrons à taille réelle et tout et tout, même qu'elle a glissé deux bonus mais allez donc sur son blog pour voir de quoi il retourne : CLIC CLIC

Et comme en plus, Chloé est une fille super, elle propose de gagner un exemplaire dédicacé de la merveille, c'est pas génial ça???

Faites comme moi, allez vite lui écrire un petit commentaire sur son blog ICI et ... bonne chance à toutes (surtout à moi mouahaha!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une bonne idée
L
Hello , si tu veux faire un coussinet bon noël comme le mien , pas de problème !!!<br /> bizzzz
S
Bonne chance !<br /> J'adore cette lampe !
R
et bin bonne chance ma belle....oui on est quand meme occupee...lol
T
Qu'elle est jolie ta lampe ! Bon je vais déjà essayer de coudre pour mes filles avant de m'attaquer à la garde robe de leurs poupées ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité