Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Petit Radis…}
23 décembre 2015

Gingerbreadhouse 2015 !

Plein de choses à vous montrer en couture, tricot... Mais je ne prends pas le temps de venir poster ici pour l'instant, les journées sont longues en cette fin d'année... Alors je poste plus souvent sur Instagram, plus rapide que la rédaction d'un billet pour le blog...

Pourtant, j'ai tricoté pour moi et même cousu pour moi aussi ! J'ai pas mal d'encours également (on ne se refait pas...). Promis, je viens montrer ça bientôt :-)

Alors en cette période de fin d'année, je prends quand même un moment pour vous montrer lla traditionnelle maison en pain d'épices, réalisée avec Poupinette, un régal pour les yeux (et pas que pour les yeux d'ailleurs !!).

 

2015-12-23 20

Passez d'excellentes fêtes de fin d'année, profitez de vos proches et n'attendez pas pour leur dire que vous les aimez.

Ho ho ho !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est superbe
M
superbe !!! bizzz, bizzz
R
et bin didonc quelle belle maison didonc.....ooohhh vraiment bien faite...un regal pour tout le monde...;)
Publicité
Newsletter
Publicité