Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Petit Radis…}
5 octobre 2015

Par ici la p'tite jupette...

Une jupette pour Poupinette !

Nous étions en train de faire des courses chez Veritas et Poupinette est tombée sur ce tissu (elle a attrapé le virus de sa mère et aime aussi flâner au rayon boutons et tissus...) : un petit coupon de tissu "chats masqués".

"Maman, on l'achète ?"

"Heu... mais que vas-tu en faire ma chérie ?"

"Ben t'as qu'à me faire un petite jupe : tu coupes, tu couds et voilà !" Logique implacable de Poupinette...

Bref, j'ai acheté le coupon. Je suis faiiiiiiible...

Ok, j'avoue que je ne me suis pas foulée : 2 rectangles, une ceinture, de l'élastique et hop, en deux temps trois mouvements c'était cousu ! Même qu'elle a eu droit à un petit point décoratif pour l'ourlet (faut bien rentabiliser les possibilités de la mac).

 

Jupette de Poupinette

2015-08-09 11

2015-08-09 19

Tissu : "Chats masqués" de Sew-be-do (chez Veritas)

Patron maison

Blouse à pois : H&M (old) *** ballerines "chats" : H&M (old)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bin oui simple et adorable comme tout....jolie jupette tout plein....;)
S
charmant tout plein
Publicité
Newsletter
Publicité