Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Petit Radis…}
1 janvier 2014

Milanese Loop #2

Et de deux ! Encore une fois, je ne suis pas déçue par ce modèle déjà vu ICI.

D'ailleurs, j'ai bien envie d'en tricoter un pour moi pour changer :-)

Un bon col en pure laine, tricoté pour ma maman, la couleur est un joli bleu jeans et la laine (trouvée à la Lainière de Wazemmes à Lille) est très agréable à tricoter.

Pour cette version, j'ai rajouté une répétition du patron parce qu'il était un peu moins haut que prévu. Et à bien y réfléchir, j'aurais pu rajouter quelques mailles pour obtenir une séquence de dentelle supplémentaire. Mais bon, heureusement, il plaît déjà tel quel à sa nouvelle propriétaire, ouf !

 

Milanese Loop #2

Milanese2_2

Modèle : Milanese Loop de Tante Ehm

Laine : Cashwool - Textiles de la Marque

 

Milanese2_1

Milanese2_4

 

J'en profite pour vous souhaiter une excellente année 2014, pleine de grandes joies et de petits bonheurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très joli!
M
super modèle !!
R
et bin tout un joli modele....magnifique comme tout...avec de bien jolis points...adorables...;)
Publicité
Newsletter
Publicité