Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Petit Radis…}
15 mai 2011

Naissance...

Une petite princesse est née... Il lui fallait une petite robe, of course!

Oui, oui, je sais, j'avais dit qu'à partir de maintenant, je cousais pour moi (surtout que j'ai ce nouveau livre et celui-ci à étrenner).

Enfin, bref, je ne vais pas me trouver d'excuses genre qu'une petite robe taille 3 mois ça va super vite, pif-paf-pouf je-coupe-et-je-couds-ni-vu-ni-connu... Nooooon, pas mon genre... Bon, toutes mes excuses pour les photos un peu moches, mais ça c'est quand on les prend le soir et qu'il n'y a plus de lumière, grmbl...

 

Robe froncée des IPB

IMAG0363

IMAG0371IMAG0372

La vraie couleur du tissu :

IMAG0374

 

Le prochain sera... j'ose plus dire quelque chose pour moi... hum hum hum...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable cette robe!
H
Ca n'a pas du être facile à faire, en si petit. Déjà que ma version 6 mois me paraissait toute minus... C'est super mimi !
S
très très joli !!! belle journée, je croise les doigts, ici, pour que le soleil brille de nouveau aujourd'hui ! hihiih !<br /> bisous
W
C'est mignon tout plein. Tu as bien fait de réitérer!
Trop mimi ton petit modèle..
Publicité
Newsletter
Publicité