Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Petit Radis…}
28 mai 2011

Garde-robe d'été #1

Je ne sais pas chez vous, mais ici, il a fait très chaud ces derniers temps. Mais depuis quelques jours, la pluie s'est invitée, le vent aussi, et l'air s'est rafraîchi...

Vite, vite (enfin, quand je dis vite, ce sont des aiguilles n°3 quand même, un cauchemard je vous dis!!!), un petit gilet tombé des aiguilles pour Poupinette. C'est la première fois que je tricote cette laine : Alpaka-Zauber de Feria, et c'est une véritable plaisir (à part les aiguilles aussi fines que des baguettes!!!).

Alors, oui, je sais, j'avais dit que c'était fini de coudre/tricoter pour les autres, mais je vous rassure, j'ai plein de trucs en cours pour moi, et moi, et moi!!! Je vous montre tout ça très bientôt, mais en attendant voici le petit gilet :

Gilet ajouré "Drops Design"

IMAG0387

IMAG0389

Modèle Drops Design "Baby Drops 20-14"

Laine Alpaka-Zauber de Feria, 60% alpaga, de La Lainière de Wazemmes (une véritable caverne d'Ali Baba pour les tricoteuses!!!)

 

Voilà, maintenant je m'en vais prier pour que le soleil repointe le bout de son nez, car j'ai des envies coutures de chemisiers en liberty, robettes d'été, petits shorts et tops en voile...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli ton gilet !! je viens de découvrir ton blog via le Kal drops et je le trouve super et je vais de ce pas m'inscrire à ta news !!
A
Très sympa !
3
Trop joli !!
L
il est superbe ce gilet
K
il est super mimi ce gilet !!!
Publicité
Newsletter
Publicité