Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Petit Radis…}
18 octobre 2015

Dressing d'automne 2015 #2

Un brownie, ça vous dit ?

"Brownie", c'est comme ça que j'ai nommé mon nouveau pull doudou de cet automne-hiver !

Etant en pleine opération "déstockage de tissu et laine", je me suis décidée à utiliser ce fil acheté depuis des années (oui, vous lisez bien, je me demande si cela ne remonte pas à 6-7 ans !!).

Le patron est un modèle trouvé dans un magazine Modes et Travaux spécial tricot. Un pull tout simple, qui était rayé dans le modèle d'origine mais que j'ai tricoté uni dans un fil brun chiné.

Mon avis ? Il est un poil court et le bas a tendance à roulotter (normal car c'est du jersey). Avec un petit blocage, cela devrait être résolu. Mais je n'ai pas pu attendre, je l'ai déjà porté depuis ;-)

 

Mon Brownie

2015-09-28 18

Patron : Modèle Modes et Travaux

Fil : Country de Zeeman (qualité épuisée depuis lors)

Jeans EDC by Esprit (old) *** Bottes La Redoute (old)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
On sait tout avec tous ces détails ... il manque la reference du catalogue, mais on s'en passera.<br /> <br /> Le pull est bien beau et dans une belle teinte. Pour la grandeur, il va bien au mannequin, tombe impeccablement.
C
Sympa!!!
R
et bin oui didonc tout un brownie....hummm tout beau....tout bon...;)
S
il est vraiment sympa
Publicité
Newsletter
Publicité