Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Petit Radis…}
12 juillet 2014

Anisette

Un petit pull pour l'été, confortable et avec un point original en plus ! Le modèle est disponible en free sur Ravelry : Sea of Jeans. Tout simple à tricoter, même si le dos était un peu lassant (tricoter du jersey endroit pendant des dizaines de centimètres, ce n'est pas super excitant...). Mais je me demande si je ne vais pas le refaire avec un fil plus "hivernal", tellement il me plaît !

La couleur vert anis du fil Bamboo, 50% coton et 50% bambou, est super avec un jeans, un pantalon beige, gris ou kaki, et même avec du blanc pour les plus courageuses ;-)

 

Anisette

Anisette_2

Modèle : Sea of jeans

Fil à tricoter : Bamboo, acheté chez Carrefour

Anisette_1

 

Détail du motif sur le devant :

Anisette_3

En espérant que cette couleur lumineuse fasse revenir le soleil en ce début de mois de juillet... Wait and see...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ton pull et j'adore ton choix de couleur.
C
que de belles couleurs avec le gâteau qui a l'air terrrible!
S
Magnifique !
L
vraiment très très joli !le modèle comme le choix de la couleur ....c'est une belle réussite !<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> nini
R
ooh vraiment j'adore...joli pull...magnifique comme tout....;)<br /> <br /> et quelle belle couleur...;)
Publicité
Newsletter
Publicité