Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Petit Radis…}
18 mai 2014

Le retour du radis...

Un bout de temps que je n'étais plus passée par ici, le quotidien peut s'avérer très prenant parfois... Mais cela ne m'a pas empêchée de coudre et tricoter, que du contraire ! Alors vite vite, un petit extrait des choses qui m'ont occupées ces dernières semaines :

Un petit gilet pour mon futur filleul, modèle "Breteuil" de La Droguerie. Tout facile, tricoté d'un seul tenant, quasi pas de coutures, le pied quoi :-)

Gilet Breteuil

Gilet_Mousse_1

Modèle : gilet Breteuil de La Droguerie

Fil : laine surnaturelle de La Droguerie

 

Il y a aussi eu une robe, de princesse, genre Raiponce, pour une certaine miss de "6-ans-bientôt-7" qui avait vraiment besoin d'une robe pour le Carnaval de son école.

Robe de princesse "qui tourne"

Raiponce_1

Modèle : Robe Raiponce - contes de fées intemporels

Tissus : suède et cotons Mondial Textile

Raiponce_2    Raiponce_3

 

 

Et puis aussi un col pour moi, tricoté vite fait bien fait :

Col doudou

Col_Phildar

Modèle : écharpe anneau de Phildar

Fil : Himalaya Ultra Kasmir (La Lainière de Wazemmes)

 

J'ai aussi cousu 2 sacs mais pas encore eu le temps de les prendre en photo, un pull pour mon futur filleul (qui attend d'être assemblé), des projets tricots et couture en cours... Je ne chôme pas :-)

 

knitting mouse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique !!!
L
à bientôt "radis" à Strépy pour une belle journée !merci pour les coordonnées.<br /> <br /> Jolie robe pour une jolie petite fille!<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> nini
R
ouah tout un retour de radis ca...ouah de bien jolies realisations...et quelle robe..quel joli travail...;)
M
petit radis avait le temps aujourd'hui ... :-)<br /> <br /> super le p'tit gilet pour le futur p'tit d'homme et belle la VRAIE robe de princesse à serrer dans le dos de m'amzelle S.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Marie
Publicité
Newsletter
Publicité