Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Petit Radis…}
28 décembre 2014

Moutardissimo !

Quand y en a plus, y en a encore !

Quoi donc ?

Ben... un snood pardi !

Modèle déjà vu ICI, il s'agit du Farrow Rib Cowl. Avec des aiguilles n°10, ça monte trèèèèès vite ! Aussitôt fait, aussitôt porté et aussitôt adopté, il est venu rejoindre ma collection :-)

Par contre, grosse déception concernant le fil ! Je n'ai pas pour habitude de faire des commentaires négatifs mais ici, j'ai trouvé ça vraiment exagéré ! Pour tricoter mon col, j'ai utilisé environ 1/2 pelote de fil acheté chez HEMA : la qualité "Super Bulky". Et bien, sur la demi pelote utilisée, j'ai rencontré au moins 4 noeuds ! Oui oui, au minimum 4 "raccords" entre deux morceaux de fil. Et il n'y a pas que les noeuds, il y a aussi comme une différence au toucher sur certaines parties du fil, comme s'il était tout "rèche" à certains endroits, un peu comme trempé dans la colle et séché ensuite... Difficile à expliquer mais très décevant en tous cas !

Donc même si le fil en lui même est assez sympa (très "rond" et bulky), je n'en rachèterai plus, c'est dit !

Mais trève de bavardages, voici la bête :

Moutardissimo !

Farrow_Moutarde

Modèle : Farrow Rib Cowl

Fil : Super Bulky Hema (à déconseiller !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
couleur "sympa" beau résultat !bonne année "créative" 2015<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Nini
S
C'est décevant en effet, et dommage car la couleur est jolie
Publicité
Newsletter
Publicité