Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Petit Radis…}
22 septembre 2014

Winter's dressing #1

Une commande de ma Poupinette, avec un cahier des charges très précis : bonnet à pompon, laine mauve... Et comme j'étais en balade à Lille, ça tombait bien ! Une petite visite à La Lainière de Wazemmes et le temps d'une soirée orageuse (ben oui : quand y a de l'orage, moi je coupe tout, tv et internet compris, donc plus rien à faire sauf tricoter !), le bonnet était prêt !

Winter's hat

Bonnet_6

Fil : Canada de Lammy Yarns (>La Lainière de Wazemmes)

Modèle : Swirl'n Twirl (>Garnstudio)

 

Et comme il me restait un peu de fil, j'ai tricoté les mitaines assorties !

 

Winter's mittens

Mitts_Sasha

Fil : Canada de Lammy Yarns (>La Lainière de Wazemmes)

Modèle : Express Reversible mitts

 

Je dois quand même avouer que j'ai essayé l'ensemble et... que tout me va !

Mais bizarrement, Poupinette n'a pas voulu me les laisser... Me voilà donc obligée de refaire tout ça pour moi cette fois ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli ! .......le mannequin est très beau !!!!
M
:-) :-) :-)
_
Poupinette est adorable, et le petit bonnet aussi
R
C'est vraiment génial !!!
R
ooohh elle te commande des tricots...c chouette comme tout...et c tout tout joli...cela lui va bien trop bien....;)
Publicité
Newsletter
Publicité