Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Petit Radis…}
20 novembre 2013

De la couture, encore et toujours...

Bientôt Noël, la MAC chauffe un max !

Deux petits doudous sont venus rejoindre les futurs cadeaux de Noël ainsi qu'un sakatarte. Un quoi ? Un sakatarte pardi ! Mais késako ? Tout simplement un sac en tissu permettant de transporter un plat (à tarte, à quiche, à tout ce que vous voulez en fait). Assez pratique, il serait d'ailleurs temps que j'en couse un rien que pour moi ;-)

Rocco-le-Croco

Croco_1

Tissus : chutes de mon stock, Véritas, Marché de Maastricht, ...

Croco_5

 

Misha-le-chat

Chat_1

Tissus : chutes de mon stock, Marché de Maastricht, ...

 

Sakatarte

Sakatarte_1

Tissu extérieur = coton enduit (Mondial Textile printemps/été 2013)

Tissu doublure = cretonne (Mondial Textile printemps/été 2013)

Sakatarte_5

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique ! Bon boulot !<br /> <br /> .....C'est vrai : on devrait toutes avoir un sakatarte.
L
beau travail !...de jolis tissus...rocco est à "croquer"<br /> <br /> .....fais-en plusieurs ......succès garantis !<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> nini
R
oh que de la couleur...c genial....ta mac est trop bien travaille..tout est excellent...mais je retiens les couleurs joyeuses!
Publicité
Newsletter
Publicité