Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Petit Radis…}
13 octobre 2013

Petite cousette vite faite

Promise à Poupinette depuis la rentrée scolaire, j'avoue, j'ai tardé à la réaliser...

Pourtant, aucune excuse : c'est une petite cousette rapide, même pas 1h et hop, vous avez décalqué le patron, coupé le tissu et cousu la trousse.

Car oui, il s'agissait d'une trousse pour Poupinette, pour ses crayons de couleur plus précisément. Il faut comprendre la demoiselle qui, depuis qu'elle est rentrée en 1ère primaire, dispose désormais de toute une série de choses qu'il faut caser dans le cartable : crayons, ciseaux, tube de colle...

Vu que j'étais déjà occupée à coudre (autre chose, je vous montre très vite !) et que je suis tombée par hasard sur le patron de la trousse (gentiment offert en son temps par Linna Morata sur son blog) déjà réalisée dans une autre vie, je me suis dit qu'il était temps que je m'y mette.

Et voilà : (photos pourries car lumière du soir...)

La trousse de Poupinette

Trousse_1_bis

Patron : La trousse-à-tout d'après le tuto de Linna Morata

Tissu : coton enduit (Mondial Textile), fermeture éclair de mon stock

Charms : ebay (je ne me souviens plus de la boutique)

 

Trousse_2  Trousse_3

 

A venir : le chien qui était en fait un lapin...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est sympa cette trousse à pois ! merci pour le lien que je viens de visionner oui facile il suffit de faire un patron de la dimension souhaitée ... je vais tenter !
R
oh mais cela reste sympa comme tout jolie cousette...;)
Publicité
Newsletter
Publicité