Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Petit Radis…}
28 août 2013

Ya+Ka : concours inside !

Hier, je suis allée en promenade à Gembloux... Enfin, quand je dis "en promenade", j'avais un but quand même : aller voir où se trouvait cette chouette petite mercerie aperçue sur le net et découvrir les merveilles qu'elle propose.

Si vous êtes dans le coin (et même un peu plus loin d'ailleurs puisque j'ai quand même fait plus de 45km hihi), n'hésitez pas à aller y faire un petit tour ! C'est l'endroit rêvé pour toutes les couturières, tricoteuses, bricoleuses : magnifiques tissus (j'ai même aperçu du liberty !), des patrons comme on aime (papillon et mandarine, deer and doe, ...) mais aussi les superbes laines Drops !

Dans mon panier donc : des pelotes de Karisma, de la Kid-Silk, le patron de la veste "Black Pearl" (P&M) pour Poupinette et... celui de la robe "Belladone" (Deer and Doe) pour moi :-) Trop contente de mes achats !

L'accueil est super, la dame est très sympa et vous conseille à merveille (moi qui hésitait entre la robe sureau et la belladone à cause de la difficulté, elle m'a rassurée et expliqué les petits détails qui rendait la belladone un peu "moins facile" que l'autre), franchement j'y retournerai sans hésiter !

Et ce n'est pas tout : Ya+Ka organise un concours pour gagner 1x10 entrées à Créativa Namur qui se tiendra du 3 au 6 octobre 2013, que demander de plus ?

Ya+Ka

Si vous aussi vous voulez participer, rien de plus simple : partagez l'info sur votre blog et allez vite faire un petit commentaire sur le blog de la boutique CLIC CLIC pour dire que c'est fait. Ensuite... on croise les doigts !

 

Bon, c'est pas tout ça mais avec mes petits achats, j'ai du pain sur la planche moi maintenant...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin du bonheur pour celles qui vivent a cote....;)
Publicité
Newsletter
Publicité