Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Petit Radis…}
22 août 2013

Garde-robe d'automne de Poupinette #1

Il y a quelques semaines, j'avais commencé un tricot... que j'ai vite abandonné parce que tricoter de la Loanda par 30°C ben très peu pour moi !!

Vu les températures un poil moins étouffantes ces derniers jours et une rentrée scolaire en 1ère primaire qui approche à grands pas (comment ? Ce n'est pas en 1ère maternelle ? Mon bébé a déjà 6 ans ???), j'ai repris ce tricot d'automne.

Dans le genre "je suis têtue et je l'assume", j'avais donc commencé le fameux petit gilet Compiègne de La Droguerie (trop mignon et déjà vu ici ou encore ici), en me disant que j'allais piocher dans mon stock de laine, et en me demandant si j'aurais assez de fil pour le terminer. Au fur et à mesure, je me rendais bien compte que ce serait très très... trop juste ! Et pas de beaucoup en plus...

Rien à faire, il a fallu défaire ! Choix d'un modèle nécessitant beaucoup moins de fil - avec approbation de Poupinette auparavant évidemment !! - et hop hop, voilà un petit BoBi tout juste tombé des aiguilles ! Un joli boléro, tout simple à tricoter avec très peu de coutures... une pièce parfaite pour l'automne, et très facile à accorder avec la garde-robe de rentrée de Poupinette (vous aurez noté que pour une fois, la laine n'est ni rose, ni mauve, ni "kibrille" héhé...).

Le BoBi de Poupinette

BoBi_3bis

Boléro "BoBi" enfant t.6/8 ans (Petites pièces et petits plus de La Droguerie)

 

BoBi_4

T-shirt, jupe et bottillons Okaïdi (hiver 2013) - collants H&M (hiver 2013)

 

BoBi_1

BoBi_2

 

Voilà une petite fille prête à rentrer à l'école dans une bonne semaine !

Mon Dieu qu'elle a grandi...

BoBi_5   BoBi_6

 

Quoique parfois, je me demande si Poupinette n'est pas une extraterrestre ;-)

Extra_Sasha_bis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Qu'il est mignon ton extra-terrestre!!! Sympa le bobi, j'aime bien et ça réchauffe juste ce qu'il faut!!
Z
chouette !!! autant le bobi, que l'allure générale et cette môme adorable !!!
S
parfait pour un basique dans une garde robe, pour mettre en valeur le rose, le kibrille
B
J'aime bien la troisième photo...superbelle!
N
trop joli bobi!!
Publicité
Newsletter
Publicité