Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Petit Radis…}
31 mars 2013

Garde-robe d'hiver de Poupinette #5

Et encore une réalisation pour mamzelle Poupinette, une !

Cette fois, un petit gilet... non pas rose, non pas mauve... mais vert ! Ok, il y a quand même des paillettes "kibrillent" dans ce fil Comète de la Droguerie On reste très girly à 5 ans et demi ;-)

 

Gilet_Emeraude_3

 

Rien de compliqué, un petit gilet tout simple, tricoté en un seul morceau donc pas de couture sauf aux épaules !

Gilet "comète" de Poupinette

Gilet_Emeraude

Modèle "Lussac les Châteaux" du livre "En famille avec la Dorguerie"

Taille 6 ans pour une Poupinette de bientôt 6 ans aussi !

Fil "Comète" de la Droguerie

Boutons récup' de ma maman (donnés à Poupinette avec qui j'ai du négocier !!)

 

Gilet_Emeraude_2

On verra plus tard pour les photos du gilet porté, Poupinette était en grande forme aujourd'hui pour se déguiser et on va dire que les couleurs des robes de princesses n'étaient pas trop en phase avec celle du gilet ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'il a l'air doux ce fil !!!
3
Oh comme il a l'air tout doux ce gilet, j'aime beaucoup la forme!
S
très très chouette !!!! tombée du lit je profite du silence de la maisonnée pour me balader chez les copinettes ! hihiih ! bisous et belle journée
C
très joli j'aime beaucoup la couleur!
M
oh un modèle sans couture j'aime ... ce bleu est lumineux ♥ !
Publicité
Newsletter
Publicité