Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Petit Radis…}
17 novembre 2012

Garde-robe d'hiver de Poupinette #2

Après l'écharpe : le bonnet !

Une petite écharpe mauve, toute seule, ça ne va pas.

Une petite écharpe mauve, avec un bonnet à coeurs, c'était déjà un peu mieux, mais pas encore ça.

Une petite écharpe mauve, avec... un bonnet mauve lui aussi, c'est le top, non ?!

Tricoté en 2 temps 3 mouvements, aiguilles doubles-pointes n°5,5 et n°6 et une seule pelote de Baya. Il me reste un peu de laine, je tenterais bien des mitaines pour un "total look", vous en pensez quoi ?

 

Bonnet à torsades

IMAG1766

Modèle : Chunky Dean Street Hat disponible gratuitement sur Ravelry ICI

Laine : Baya de Cheval Blanc, dans un dégradé de mauves (1 pelote)

Sasha_Bonnet_2Sasha_Bonnet_3

Elle a pas l'air ravie, la miss ?

Bonnet_Sasha_1

 

 

Bon... Je vous vois venir... Y en a un bonnet1 qui se retrouve tout seul maintenant, et qui voudrait bien une "copine-écharpe" assortie... Pfff... Allez, je m'y remets ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est très beau cette ensenble
N
très belle "la poupinette" et la "maman a bien du "talent"<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> nini(soeur de nath)
N
Beau bonnet et bien porté :-)
M
Effectivement mais il manque les moufles ou mitaines<br /> <br /> <br /> <br /> Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
R
ooooh c trop trop chou...et cela lui va a merveille...joli ensemble pour se chauffer...;O)
Publicité
Newsletter
Publicité