Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Petit Radis…}
10 novembre 2012

Garde-robe d'hiver de Poupinette #1

Tricotée il y a quelques temps, pour les premiers froids, une jolie petite écharpe "feuille" !

Poupinette ayant des goûts assez... heu... comment dire... clairement définis (et c'est un euphémisme, croyez-moi!), la couleur devait être rose ou mauve. J'ai opté pour une pelote de Baya, avec un joli dégradé de mauve, même si je ne suis pas spécialement fan de cette couleur.

 

Echarpe feuille

IMAG1708

Modèle : b14-16 de Garnstudio disponible ICI

Laine : 1 pelote de Baya

 

IMAG1703 IMAG1705

Et une Poupinette ravie, une !

 

 

A venir... Le bonnet assorti of course !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Cette écharpe est vraiment jolie!<br /> <br /> Et ta poupette trop trop chou!!!!!
L
Ravissant. L'intéressée semble enchantée. Bravo!
M
Ce modèle est ravissant!
V
Oh ben moi j'aime bien ces couleurs!!!!Elle est toute jolie avec sa belle écharpe feuille!!!!
L
Elle lui va très bien!<br /> <br /> Je respire : ma fille commence à sortir de cette période rose/mauve!!
Publicité
Newsletter
Publicité