Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Petit Radis…}
10 avril 2012

In progress...

Maismaismais... C'est quoi ce ciel gris, cette pluie, ce vent??? On se croirait en automne, alors que l'été était à nos portes il y a quelques semaines à peine! Du coup, une soudaine envie de pull "doudou", de couleur tendre, en laine, pour se lover dedans en regardant la pluie tomber derrière la fenêtre...

J'ai jeté mon dévolu sur le modèle $5 in Paris $5

après avoir longuement hésité avec le Dressy sweater dressy

(mais je pense que je ferai le Dressy par après aussi).

 

Pour la laine, le choix a été vite fait : Cascade 220 wool, une merveille et un très bon rapport qualité-prix, disponible ICI. Couleurs choisies : sauge et gris-vert.

Je tricote la taille M mais je trouve que l'encolure est très très loose, malgré le fait que j'ai opté pour des aiguilles 4,5 au lieu de 5 préconisées. Je me demande si je ne vais pas défaire et monter un nombre inférieur de mailles... Allez, je tricote encore un petit peu, j'essaie pour voir ce que ça donne, et j'aviserai ensuite ;-)

Des photos prochainement, dès que ça ressemblera à quelque chose...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh j'adore c'est chouette!!!!!Moi j'ai quand même une p'tite préférence pour le deuxième pour son "amplitude"justement...;)
R
oh oui definitivement je prefere le premier...regale toi!
Publicité
Newsletter
Publicité