Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Petit Radis…}
1 avril 2012

Tagguée !

Deux messages en une semaine, et non, même si nous sommes le 1er avril, ce n'est pas un poisson ;-)

poisson-01

J'ai été tagguée par FeeRyne, je m'exécute donc :

Tout d'abord, les règles :

 • Recopier les règles

 • Écrire 11 choses sur soi sur son blog et répondre aux 11 questions qui t'ont été posées

 • puis créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées

 • choisir 11 personnes et mettre le lien de leurs blogs

 • les contacter afin de leur dire qu'elles ont été taguées

Alors, 11 choses sur moi, oulàlààà... :

 1. J'adore tricoter mais je déteste assembler mes tricots.

 2. Je voudrais tout savoir faire, très bien, tout de suite.

 3. Je pourrais me nourrir exclusivement de melocakes.

 4. Je passe beaucoup trop de temps sur Ravelry, Thread&Needles.

 5. Mon rêve serait d'ouvrir un petit "brollewinkel", moitié salon de thé, moitié mercerie/déco... 

 6. J'adore passer du temps à écouter de la musique (tous genres confondus) et à danser dessus avec ma fille.

 7. Je me suis remise à dessiner il y a peu.

 8. Je voudrais me remettre au piano pour de bon.

 9. Je fais du sport plusieurs fois par semaine mais je ne perds pas un gramme (probablement à cause du point n°3).

 10. Mon surnom au bureau c'est "le petit pinson".

 11. J'ai envie de partir au soleil là tout de suite !!!

 Les réponses aux questions :

 FeeRyne nous a épargnées, il n'y en a que 3 ;-)

 1°) Si tu étais un livre, tu serais, et pourquoi ?

Un roman, le Nom de la Rose, tout simplement parce que j'ai adoré ce bouquin, relu plusieurs fois. Ou bien un roman de Jane Austen, pour le côté romantique et passionné ^^

 2°) La marque de ta machine à coudre ?

Mon actuelle : Pfaff

Ma première était une Singer, achetée dans une grande surface sur un coup de tête, sans savoir coudre quoi que ce soit (je pense que j'ai eu une bonne intuition ce jour-là hihi).

 3°) Ton ou tes coups de coeur "couture" (ou tricot/crochet/ autre) ?

Couture : Citronille, C'est Dimanche, 

Tricot : Kim Hargreaves (pour son style), Debbie Bliss (pour sa simplicité), Jared Flood, plusieurs créatrices de talent sur Ravelry...

Crochet : toutes les réalisations que je vois chez les autres, qui me font de l'oeil, et devant lesquelles je désespère car je suis d'une nullité sans nom au crochet!!

 Créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées

1°) Quelle est la chose dont tu es la plus fière?

 2°) Qui sont les gens qui t'inspirent?

 3°) On te dit souvent que tu ressembles à...

 4°) Plutôt salé ou sucré?

 5°) Ecoutes-tu de la musique lorsque tu tricotes/couds/crochète/... Si oui, quoi?

 6°) Quel métier aurais-tu voulu exercer?

 7°) Quel âge as-tu dans ta tête?

 8°) Quel est le dernier film que tu aies vu au cinéma?

 9°) Qu'est-ce qui te fait rire?

 10°) Muse, Queen ou Adele?

 11°) Pourquoi as-tu ouvert un blog?

Je passe le relais à :

Mes Petites Mains

Les Créas de Lélie

Nounou la Fée

Et à toutes celles à qui le coeur en dit :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon rêve serait d'ouvrir un petit "brollewinkel", moitié salon de thé, moitié mercerie/déco... <br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi....
T
ah d'accord, hum trop bon ça non ?
T
oh je ne connais pas ta réponse à la question 3... je vais rechercher... ça m'intrigue...
M
c'est sympa d'en apprendre un peu plus les unes sur les autres.... et merci pour avoir pensé à moi ;)
R
et bin didonc tout un tag!!!...;o) bon poisson d'avril...;o)
Publicité
Newsletter
Publicité