Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Petit Radis…}
13 novembre 2011

Le défi 13 de novembre ou comment j'essaie de m'en sortir... ahem ahem...

Thème du défi : British style!

D'ordinaire, j'aurais sauté de joie, c'est vraiment un thème qui m'inspire (comme ICI par exemple).

Mais cette fois... j'ai un peu honte... Pas vraiment eu le temps de bosser pour ce défi, d'autres priorités ont pris le pas sur mes loisirs couturesques-zé-tricotesques...

Donc, je poste quand même quelque chose, mais je ne suis pas très fière...

Pour la petite histoire, le radis se rend compte - lentement mais sûrement - que son bébé sa fille de 4 ans grandit. Les jeans achetés (oui oui, vous lisez bien : achetés! Vive H&M héhéhé) début d'année deviennent malheureusement trop courts... ce qui par ailleurs arrange bien la demoiselle qui ne jure que par les robes et les jupes (et si possible mauve et/ou rose, n'en déplaise à son radis de mère, grmbl grmbl!).

Bref, il y avait urgence "couturesque"... Heureusement, les livres de couture japonais sont de véritables mines d'or, entre autres celui-ci, avec des patrons pas trop compliqués.

Hop hop, patron décalqué, tissu coupé et piqué, et voilà une Poupinette toute rhabillée ;-)

Si l'on a un peu d'imagination, on peut se dire que le jeans a une couleur qui rappelle le bleu du drapeau anglais, non? Et cette coupe pat' d'eph', on se croirait à Londres pas vrai? Ok, ok, je sors ;-)

Le jean's

IMAG0990IMAG0994IMAG0995

IMAG1008

IMAG1011IMAG1010IMAG1013

 

Et pour voir les autres réalisations, c'est par ICI !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il est très joli.
R
Très joli jean.....
S
Il est très joli !
N
Superbe jeans pour une "grande - petite "fille qui est de plus en plus superbe !!!!<br /> <br /> Bravo à la styliste, bravo au modèle !
P
En voilà un joli pantalon ! Même une fan de robes rose et mauve devrait le porter avec enthousiasme je pense.
Publicité
Newsletter
Publicité