Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Petit Radis…}
25 septembre 2011

Le dressing de Martha #1

Non non, je ne suis pas en train de rhabiller Martha Stewart martha (désolée Martha, ce sera pour une prochaine fois huhu).

Cette fois, c'est un petit tricot pour Martha, une des nombreuses poupées bébés de Poupinette (comme sa soeur "Gretel", elle doit son prénom au film la mélodie du bonheur - CLIC - que Poupinette et son radis de mère ne cessent de regarder.... heu... ça se soigne??).

Il faut dire que la garde-robe de cette pauvre Martha n'est pas très garnie, et que je n'y ai pas beaucoup contribué d'ailleurs (je bats ma coulpe, si si!!). Bref, j'avais un tuto dans mes favoris depuis un certain temps, et hop hop, même pas deux heures et ce petit cardigan était terminé.

Martha's cardigan #1

IMAG0924

IMAG0923

IMAG0922

Tuto trouvé chez Encreviolette ICI

Fil de mon stock 100% acrylique (datant de mes débuts au tricot)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli !
N
Superbe ce tricot ! Sasha doit être super contente!
E
mimi ce petit cardigan!! de beau début en tricot ;)
R
oh c adorable comme tout ce cardigan...;)
Publicité
Newsletter
Publicité