Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Petit Radis…}
23 septembre 2011

Ca vous dit?

Une idée qui me trotte dans la tête depuis un petit moment... Je me lance, en espérant ne pas être la seule intéressée ;-)

Comme déjà évoqué ICI, je suis une folle dingue de Noël (et ceux qui me connaissent bien savent que c'est un euphémisme!), de l'ambiance, des recettes, du sapin... C'est un des moments que j'attends le plus dans l'année. Non pas pour les cadeaux (même si ça fait toujours plaisir huhu), mais surtout pour la préparation de la fête. J'espère (et j'en suis presque certaine) ne pas être la seule dans le cas???

Je vous propose donc, puisque nous sommes déjà fin septembre, et que donc Noël n'est plus que dans quelques jours mois, de partager vos idées : cadeaux home-made, recettes, décos... bref tout ce qui a trait à la fête de Noël est le bienvenu. J'avais déjà participé à un blog de ce genre et c'était vraiment très très chouette comme expérience. Ca vous dit?

Je vous donne rendez-vous ICI pour les détails pratiques. À très vite!!!

Note pour ma famille et mes amis : prière de passer votre chemin sous peine de n'avoir (presque) plus de surprise le jour "J"...

vintage-christmas

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh ouiiii, moi aussi je suis une accro de Noël et la seule chose qui me retient de commencer les préparatifs c'est que je suis aussi une intoxiquée d'Halloween :o)
C
quelle bonne idée!! je vais sur le blog pour vous rejoindre!!
T
j'adore noël moi aussi ! Mais cette année, je suis moins impatiente car après noël, c'est mon retour au travail... Bon je te suis quand même hein !
F
Rhooooo ça me tente bien, moi qui souhaite faire bcp de cadeaux home made!!! Je m'y attèle déjà :) :) :)
N
aye je viens de relayer l info sur mon blog.....
Publicité
Newsletter
Publicité