Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Petit Radis…}
13 septembre 2011

Le défi 13 de septembre ou ma version de l'english school girl

Thème du défi : petit écolier... Mmmmh... "Petit écolier"... Mmmmiam!!!

Bon, ok, on oublie les biscuits et on se concentre!!! On sort les aiguilles, la laine bleu marine, un modèle sympa et facile et hop : un petit débardeur (qu'on assortirait volontiers à une jupe plissée écossaise, vous me suivez? Hum?)

Pull sans manches "english school girl"

IMAG0895

Modèle : débardeur drops design explications ICI

Laine : "England" de Penney, aiguilles n°5

Et voici mon écolière en tenue complète...

IMAG0874IMAG0879

IMAG0884IMAG0887

IMAG0890

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très chouette cet ensemble !
V
Ooh adorable cette tenue...ça rappelle mon enfance cette jupe!
T
J'adore l'ensemble !<br /> Le pull et la jupe sont très réussi !<br /> Trop mimi :)
M
olala j'adore ce petit ensemble c'est trop craquant !
T
Jolie réalisation so british!
Publicité
Newsletter
Publicité