Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Petit Radis…}
7 septembre 2011

Le ptit défi du 7 - # septembre

Le thème de ce ptit défi : La rentrée des classes!!!

Ca m'a tout de suite fait pensé à ce coupon de tissu écossais, aux jupes plissées, à ce style "english school" que j'adore!

La jupe plissée justement, elle s'imposait pour Poupinette! J'ai fait tout simple, taille élastiquée pour que ça aille plus vite (on est fainéante ou on ne l'est pas hein!)

La jupe plissée écossaise

 IMAG0892

Petit modèle bidouillé maison (et pas parfait, faudra que je récidive pour améliorer le prototype hum hum...)

Tissu écossais from "stoffenspektakel" de Mons

IMAG0891


Et dans quelques jours, si vous êtes sage, vous verrez la tenue portée. Oui oui, je dis bien "tenue" et pas jupe... Car il y avait un défi 13 sur le thème "petit écolier" justement... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie cette jupe !
T
Pour adulte ou pour enfant cela reste un incontournable.
C
super jolie cette jupette! et ta petite fille est vraiment craquante avec sa tenue de rentrée!<br /> Bravo pour ton ptit défi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
E
sympa cette jupette!!<br /> j'ai hâte de voir l'ensemble!!
R
et bin elle est superbe cette jupe...excellente meme pour la rentree..;o)
Publicité
Newsletter
Publicité