Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Petit Radis…}
24 août 2011

Gift-Pack #2

Tout a commencé en me promenant dans l'antre de la tentation tricotesque : RAVelrY!!! Ooooh, je vous vois venir, hein! Je sais bien que je me plains sans cesse d'avoir trente-six-mille-encours-à-n'en-plus-finir, mais bon... que la tricoteuse qui n'a jamais passé de looooongues heures par là à baver sur tous ces modèles me jette la première pelote! (aïe!)

Bref, je suis tombée en amour comme on dit devant ce modèle, et j'en profite par ailleurs pour vous inviter à aller visiter le blog de sa créatrice ici : CLIC CLIC

J'ai tout de suite eu très envie de le tricoter mais le numéro d'aiguilles me retenait fortement (3,5!!! Moi qui ne jure que par le 4,5 et plus...). Et puis, je suis tombée sur ces pelotes IMAG0777qui se sont littéralement jetées sur mes aiguilles, plus moyen de résister...

Et finalement je dois avouer : mis à part la partie jersey qui vers la fin commençait un peu à peser, la dentelle est très chouette à faire et on oublie que c'est un petit n° d'aiguilles, bref il se pourrait que je m'en tricote un pour moi (parce que j'ai eu du mal à me détacher de celui-ci, c'est bon que c'était pour quelqu'un de vraiment cher...). Trève de blabla, voici l'ouvrage terminé :

Dream Stripes

IMAG0840

IMAG0833IMAG0838

IMAG0837 IMAG0843

Modèle du châle : Dream stripes de lilofil, disponible sur Ravelry

Laine : Baby Wool de Schachenmayr, tricotée aux aiguilles 3,5

 

IMAG0842

 

La suite du gift-pack en photo, ça continue...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est effectivement le châle que "toutes" devraient avoir !!!! si élégant et pratique pour "les petites nuques frileuses!!!!"...<br /> Non : je ne le prête pas !!!! <br /> ;-)<br /> Trop de chance d'avoir une telle amie.
T
Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
il est très très très beau ♥
G
Très chouette résultat ! L'association de couleurs est simplement terrible. Je garde cette idée de modèle dans un petit coin de ma tête.
B
Magnifique! Merci pour ta visite!
Publicité
Newsletter
Publicité