Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Petit Radis…}
16 août 2011

Tout doucement...

... ça avance... si si... la faute à mes trente-six-mille-en-cours-tricotesques-et-couturesques ;-)

Le dos est terminé et le demi-devant droit est bien entammé aussi (mais pas encore eu le temps de prendre la photo).

Il avancerait beaucoup plus vite si je n'avais pas une urgence urgentissime à clôturer pour le 21/08 à 23h59 au plus tard... Pfff, quelle vie on mène!!!

Gilet "Aidez" - le dos

IMAG0759

NB : la forme est un peu bizarre, il n'a pas encore été bloqué

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Désolée pour la question. En effet je vois que toi aussi tu as craqué pour AIDEZ.<br /> Belle couleur !
B
quel boulot et quelle réussite!j'aimerais m'y mettre mais je ne trouve pas la traduction en français et l'anglais pour l'instant...
N
wouah quel travail!!!bravo un magnifique "début"
K
ça promet, ça promet !!!
C
Quelle belles torsades il promet d etre bien beau.
Publicité
Newsletter
Publicité