Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Petit Radis…}
1 août 2011

Lilith

Dans la série "Je décide d'achever mes UFO's(*)", voici Lilith : un gilet terminé depuis l'été dernier, il manquait juste quelques petits boutons.

Je n'ai jamais pris le temps de les coudre, d'abord parce que je ne les avais pas encore achetés, ensuite parce que j'avais plein d'autres trucs super importants à faire et beaucoup plus intéressants que coudre des boutons. Je suis la reine des mauvaises excuses, hein?

Bref, ce modèle est super chouette à tricoter, et j'ai vraiment été idiote d'attendre tout ce temps pour clôturer le projet, même s'il est tout à fait "portable" sans boutons.

Pour celles que cela intéresse, le gilet est proposé en free sur Ravelry. Je l'ai tricoté dans un coton bleu légèrement irisé, de la marque "Tilver", coton acheté dans un magasin qui proposait des fonds de stocks de laine.

Lilith est un modèle tricoté avec des aiguilles circulaires donc pas de couture (Ô joie!), et très simple à faire. J'ai un peu adapté le modèle, et au final il me plaît beaucoup.

Lilith

IMAG0739

Photo prise AVANT la couture des boutons ;-)

Je les ai (enfin!) trouvés, reste à les coudre...

(*) UFO's : UnFinished Objects - Tricots boulets en d'autres termes...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est très joli !
L
Trop chouette franchement un grand bravo ^^<br /> Je file m 'abonner a ta newsletter :)<br /> bisous bisous
R
oohh trop cool que tu es les boutons...en tout cas yessss...un joli Fini de fait!!
F
ahhh j'ai hâte de voir ces boutons, objets tant attendus. Le gilet est superbe!!On pourra le voir porté? <br /> J'imprime le patron hi hi!
Publicité
Newsletter
Publicité