Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Petit Radis…}
24 juillet 2011

Lady Kina #1

Enfin terminé! Très bientôt porté (avec le temps qu'il fait, on se croirait en automne...)

Modèle super, rien à redire, les explications de Muriel sont hyper claires. Note pour celles qui auraient l'intention de le tricoter : il taille un peu grand (mais bon, un gilet comme celui-ci ne se porte pas ajusté non plus). Donc moi qui porte en général du 38 pour le haut, j'ai tricoté la taille 36 et ça tombe nickel!

C'était la première fois que je tricotais un modèle de Kids Tricot, et j'en suis enchantée. D'ailleurs, je m'en vais de ce pas commencer le Kina junior pour Poupinette... Ah oui, j'ai aussi le gilet Aidez pour moi... Et quelques projets couture... Je sens que je ne vais pas avoir le temps de m'ennuyer ;-)

Egalement le premier "crash-test" pour la Cascade 220 Heathers : un régal pour les aiguilles! Je récidive très bientôt... Et en attendant, voici les photos (la couleur est celle de la dernières photo, et se marie aussi bien avec du noir que sur un jean's).

Lady Kina

IMAG0716

IMAG0710

IMAG0708

IMAG0717

Modèle Lady Kina de Kids Tricots t.36

Laine : Cascade 220 Heathers "Potimarron" de Laine & Tricot

Et non, je n'ai pas encore cousu le bouton, je fais des recherches dans mon stock perso ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de tomber sur ton gilet, super sympa, ça me donne envie de le faire. Combien de pellotes as-tu utilisé?
L
Ah c'est top je suis complètement FADA de ce genre de gilet c'est superbe bravo bravo :)
N
vraiment beau, ce gilet !
E
bravo, il est superbe!!!!
T
Bravo! Il est superbe!
Publicité
Newsletter
Publicité