Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Petit Radis…}
22 juillet 2011

Chocolat addict #1

Au potager, on a un remède magique pour passer une bonne après-midi quand il pleut : on fait de la pâtisserie.

Et là, comme il pleuvait vraiment très fort, on a sorti l'artillerie lourde et... on a fait appel à Martha :

IMAG0670IMAG0668

Recette simplissime :

Premièrement : trouver un marmiton de choc pour vous donner un coup de main.

IMAG0666

Ensuite :

Préchauffer le four à 180°C.

Faire fondre au bain-marie 6 grosses cuillères de beurre avec 180gr de chocolat noir grossièrement haché et 2 cuillères à soupe de cacao amer. IMAG0673

Mélanger 200gr de farine avec 1/2 cc de levure chimique et 1/4 cc de gros sel (j'ai utilisé de la fleur de sel).

Dans un robot (j'en ai pas, donc vive l'huile de coude!!) : mélanger 2 gros oeufs avec 200gr de sucre et 2cc extrait de vanille. Ajouter le chocolat fondu, et ensuite la farine. IMAG0674

Enfourner pour 30 à 35 minutes. Ensuite laisser "sécher" hors du four pendant +/- 15 minutes... pour autant que vous arriviez à résister ;-)

Bon ap'!

IMAG0675

J'vous dis pas comme on a passé une bonne après-midi héhé... Miam miam...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop fort ! T'as un beau marmiton (qui a un beau tablier) ! Moi aussi j'adore pâtisser quand il fait un temps pourri :o)
S
HHUUMM! ça a l'air bon!!Je retiens! Et merci pour votre petit tour chez les habilleuses! (je ne peux pas envoyer de mail alors je me débrouille!)A bientôt!
R
excelllent...une bien bonne therapie didonc!
N
Oh comme ça à l'air bon !! une chouette après-midi !! et même excellente au vu des photos !! MIAM des brownies !
F
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm<br /> Ca donne trop envie!!!
Publicité
Newsletter
Publicité