Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Petit Radis…}
13 juillet 2011

Le défi 13 de juillet ou comment je m'en tire avec trois fois rien...

Ce thème, il était fait pour moi à la base... Paréo aérien, sac de plage (comme celui-ci par exemple... héhé... ah non, c'est vrai, déjà utilisé pour le défi du 7, zut!), robe bain de soleil, ... Les idées foisonnaient, le soleil brillait, le radis jubilait... jusqu'à ce que... le radis tombe malade, du genre le truc qui vous met à plat que vous n'auriez pas la force d'aller ouvrir même si c'était Georges qui venait sonner... (pardon Georges, mais là, je suis vraiment trop mal, repasse demain si tu veux bien).

Bref, adieu les rêves de délires couturesques, et bonjour dafalgan, aspirine et motilium!

Heureusement, un radis retombe toujours sur ses ... heu... pattes? Enfin bref, j'avais décalqué un patron Burda simplissime pour me faire une jupette parce que quand même, y en a toujours que pour Poupinette dans cette maison, donc un peu pour moi (comment ça j'ai déjà un sac, une jupe, un futur Kina, un futur Aidez? N'importe quoi...).

Il s'agit donc de la jupe 115 du Burda de juillet, modèle qui tombe impec', et explications très claires (ben oui, je sais, c'est un modèle facile et alors? Dois-je te rappeler lecteur chéri que j'étais sur le point de passer de vie à trépas?).

000001854529

Un petit coupon de jersey kaki (oui madâââme, à la plage, moi je mets du kaki!) et hop, magie magie... une jupette de plage! Ok, on y croit moyen à mon défi 13, mais avouez, avec le petit top jaune canari, ça sent bon les vacances, non?

Allez, j'vous laisse, la Sicile m'attend... enfin encore 2 mois à attendre, bouhouhou...

 

La jupette de plage kaki-oui-oui

 IMAG0620

IMAG0629

Tellement chouette et surtout très rapide à réaliser, c'est certain que je le referai ce patron!

Et pour voir les autres, c'est par ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne suis pas fan du kaki, mais finalement tu as raison avec un t-shirt jaune ça va.<br /> En tout cas, j'aime beaucoup la jupe, très simple mais très jolie.
C
Trois fois rien peut être mais très joli résultat :)
N
Un défi13 pour être super élegante sur la plage !<br /> Parfait !<br /> .....Vraiment attendre la Sicile ....Allez, le prochain WE à +22° !
M
Bonjour Ioana et Sasha,<br /> <br /> C'est vrai qu'elle te va super bien ta jupe!<br /> moi, j'ai commencé à défaire ma tunique rose, après avoir refait mon patron: que de l'énervement, des questions et de l'à peu près!!!<br /> On verra ce que ça donnera!<br /> Es-tu passé chez le médecin?<br /> J'espère que OUI!!!!!<br /> Bon, je te laisse pour ne pas rater mon train pr Braine l'Alleud et ensuite à pattes à l'Entrepôt!<br /> As-tu encore des crampes à l'estomac?<br /> A plus tard et bisous venteux de Nivelles.
A
Parfaite pour marcher pieds nus dans le sable !
Publicité
Newsletter
Publicité