Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Petit Radis…}
5 juin 2011

Encore un livre!!!

Reçu (parmi une montagne de trésors) de mon amie, un livre de couture et broderie qui semble très chouette!!!Il s'agit de Coudre et broder pour "elles". Beaucoup d'idées pour de futures réalisations...

IMAG0414

Allez, maintenant j'ai VRAIMENT de quoi travailler pour... heu... un bon bout de temps ;-) Vous noterez au passage le super-génialissime-livre de recettes autour du Carambar, miam miam miam!!!

Quelques détails des jolis emballages cadeaux... J'aimais bien le clin d'oeil au blog avec le sachet de graines de radis ;-)  Et aussi le petit bouton "tour Eiffel", qui me rappelle que l'Homme doit toujours m'emmener à Paris...

IMAG0404IMAG0409IMAG0411

IMAG0410IMAG0418


Je ne sais pas vous, mais moi j'adore quand c'est mon anniversaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai hâte de découvrir les recettes à base de carambars
G
deux bouquins ont l'air sympas ... couture et carambars ... un mélange qui me connait .. ouille les kilos !
F
Chouettes cadeaux! Il a l'air bien ce livre. <br /> C'est vrau que c'est sympa quand on reçoit plein de cadeaux. <br /> Je vais m'offrir le mien en avance cette année ;)
R
et bin de quoi bien se regaler didonc...
Publicité
Newsletter
Publicité