Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Petit Radis…}
1 juin 2011

L'histoire du Joyeux Pull de Noël que l'on n'attendait plus...

Le radis a la fâcheuse habitude de commencer mille et une choses à la fois... Parfois, le radis s'applique, et termine ladite chose... Parfois, il est moins discipliné... Ce qui peut occasionner des "projets-boulets", comme ce fameux "pull de Noël" commencé il y a ... heu... bien trop longtemps, et terminé depuis... heu... tout aussi longtemps...

Mais alors me direz-vous? Et bien, c'était avant que le radis ne découvre les joies du top-down, et du "sans couture"... Parce que si oui, le radis adore tricoter, il DETESTE assembler les tricots!!! Mais samedi dernier, profitant de Roland-Garros (révélation de la plus haute importance : le radis aime beaucoup le tennis), et prenant mon courage à deux mains, je m'y suis atelée et ce petit pull a ENFIN été assemblé.

Voici donc le fameux "tricot-boulet", j'ai nommé :

Le Joyeux Pull de Noël

IMAG0383

IMAG0384

Modèle bidouillé maison, à partir d'une revue des années 70

Laines de mon stock

Ah oui, je vous rassure : j'ai fait essayer le pull à Poupinette et Ô miracle, elle rentre toujours dedans... Enfin, il y a fort à parier que pour décembre 2011 ce soit trop petit... La pauvre, elle va être obligée de le mettre cet été, gniak gniak ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est super chouette ce pull!! comme tu dis, elle va le mettre cet été, mdr!!!<br /> moi aussi j'adore le tennis ;)
N
Yes, il est terminé !!!!<br /> Il attendra bien les soirées fraiches d'octobre...<br /> Félicitations!
M
Ouf, il ira encore...<br /> Mina
H
trop mimi ce pull ! merci qui ? Merci Roland Garros !! ;)<br /> Assembler les tricots :grr, je te comprends...
C
maman indigne! Forcer son petit bouchon à porter un si joli pull! En tout cas, bravo!!!<br /> Bises chris
Publicité
Newsletter
Publicité