Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Petit Radis…}
29 mai 2011

Bonne fête à toutes les mamans!

En Belgique, c'était il y a 3 semaines, mais je n'avais pas eu l'occasion de prendre une photo du cadeau réalisé pour ma maman...

Maintenant, c'est chose faite et... finalement, c'est de circonstance aujourd'hui ;-)

 

Sakatarte

IMAG0400

IMAG0401

Sakatarte réalisé selon un tuto trouvé sur la toile il y a déjà un bout de temps, impossible de me rappeler où...

Tissu d'ameublement de mon stock

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien moi aussi j'en veux un, mais j'aimerais bien trouver un patron, le tien est très joli!<br /> bises et bon week-end.
N
Vivement que mes filles sachent coudrent ...hi hi hi...<br /> Superbe idée et joli tissu !
S
ahhh ! de doux moments ces fêtes des mamans ! j'adore !
A
J'adore, j'adore ! Ca me donne envie de m'en faire un (mais d'abord, il faut trouver le tuto). Ta maman a été bien gâtée. Tes tissus sont très bien choisis. Bises. Sophie
B
Très joli, justement je viens d'imprimer une des versions trouvées sur le net pour les maitresses, enfin si j'ai le temps.
Publicité
Newsletter
Publicité